Tony_Yoka

BOXE & FITNESS

Un parrain d'exception

Le Club Boxe & Fitness de Villa M est fier d’annoncer l’adhésion de son premier membre : le champion de boxe poids-lourd Tony Yoka qui, en tant que parrain, viendra s’entraîner plusieurs fois par an à Villa M. Il participera également à des séances de « Boxe à l’hôpital » un des programmes de prévention initié par Villa M.

Photo VM 615-468 TY

Boxe à Villa M

Un objectif sport et santé

Avec un espace dédié de plus de 250 m2 ouvert 7 jours sur 7, le Club Boxe & Fitness est un organe vital de l’écosystème dédié à la santé et au bien-être de Villa M-Paris. Un lieu où chacun peut venir s’entrainer, s’entretenir et se donner l’objectif d’aller toujours plus loin.

Convaincu des bienfaits de la boxe comme outil de prévention et levier de développement personnel, le Club Boxe & Fitness de Villa M propose des cours de boxe anglaise, de boxe pied-poing ou de cardio-boxe pour toutes les envies et tous les objectifs. Son cadre unique en fait un lieu d’exception pour s’entraîner, se dépasser et donner le meilleur de soi-même.

« En devenant le premier membre du Club, je souhaite faire partager ma passion de la boxe et transmettre ses valeurs. Celles qui m’ont permis de devenir champion olympique et qui me poussent aujourd’hui à devenir toujours plus fort à chacun de mes combats. », témoigne Tony Yoka.

Ring spacieux de 5x5m, sacs de frappe en cuir ou encore appareils de musculation, le Club Boxe & Fitness de Villa M offrent tout le confort aux futurs boxeurs. Animés par des coachs expérimentés et certifiés, le déroulement de ses cours ont été construits pour répondre à plusieurs objectifs : se renforcer, développer sa maîtrise de soi, atténuer ses émotions négatives et gagner en performance.

« En tant que parrain de notre Club Boxe & Fitness, nous soutenons pleinement Tony Yoka pour sa philosophie de la boxe et les valeurs de persévérance, de rigueur et de volonté qu’il défend. Nous aurons à cœur de l’accompagner dans ses prochains combats et sa quête de ceinture mondiale » souligne Thierry Lorente, le concepteur-créateur et Président de la SAS Villa M.

Dans le cadre de ce partenariat, Tony Yoka a également souhaité s’engager aux côtés des soignants en animant des séances du programme « Boxe à l’hôpital ». Ce programme de prévention proposé par Villa M offre aux professionnels de santé des moments de récupération et de régénération particulièrement bénéfiques après une journée de travail chargée ou stressante à l’hôpital.  Plus de 3 000 participants ont bénéficié, depuis 2020, de ses séances de cardio-boxe au sein de centres hospitaliers et internats partout en France.

EN SAVOIR PLUS