Photo 580-520 aiways

EXPOSITION

Aiways à Villa M

Acteur des mobilités douces et durables, Villa M milite pour des transports non polluants. Son espace dédié à la mobilité durable propose de faire découvrir les solutions de déplacements alternatives existantes aux véhicules thermiques. Il constitue une réponse citoyenne concrète à un enjeu de santé, à la fois publique et environnementale.

minatures 300-183 aiways

L'UNIVERS

INNOVER POUR DEMAIN

L’espace mobilité durable de Villa M a le plaisir d’accueillir le constructeur d’automobiles électriques Aiways.

La jeune marque Aiways, fondée en 2017 et basée en Chine, propose en France son premier modèle, un SUV 100% électrique, au design minimaliste et à la technologie innovante, l’U5. Ce dernier est exposé dans l’espace mobilité durable et concept-store de Villa M. Des démonstrations et essais du véhicule sont possibles sur rendez-vous.

Acteur des mobilités douces et durables, Villa M milite dès l’origine pour des transports non polluants. Elle encourage ses partenaires, clients et collaborateurs à utiliser des moyens de déplacements alternatifs aux véhicules thermiques. Ses places de parking ont toutes été équipées de bornes de recharge rapide pour véhicules électriques.

Son espace mobilité durable est un lieu de monstration des solutions existantes pour affronter les défis majeurs du réchauffement climatique et de la pollution de l’air de nos centres urbains. L’adoption de la voiture 100% électrique est un enjeu de santé, à la fois publique et environnementale. Elle fait partie des alternative durable indispensable à mettre en œuvre pour réduire notre empreinte écologique.

En accueillant Aiways et ses équipes, Villa M s’engage activement dans la promotion de la transition énergétique et dans la réduction de notre bilan carbone collectif.

La rencontre entre Aiways et Villa M est une rencontre de convictions et de symboles porteurs de sens. « AI » signifiant amour en chinois, Aiways (littéralement : l’amour de la route) ne pouvait que s’installer à la Villa M.